Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 11:39

Il y a une semaine s'est achevée la 9° édition du festival Rêves de mômes. Comme tous les ans, nous y avons passé nos journées, et cette année avec ma filleule en plus. 

Rêves de Mômes c'est l'occasion pour les enfants de se faire maquiller tous les jours. Les semaines qui précèdent, ils commencent à réfléchir aux maquillages qu'ils vont demander.

 

Il y a les maquillages romantiques ou rigolos...

2012-08-08.jpg

.... les maquillages de félins...

2012-08-10.jpg

... et les maquillages effrayants!

Montages14.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hello,<br /> Où est-ce que cet évènement a eu lieu ? C’est la première fois que j’entends parler de cela. Mes loulous auraient adoré se faire maquiller.
Répondre
A
<br /> Ah j'adore, ils ont du adorer les petits cochons et leur cousine! C'est très réussi en tout cas, mention spéciale à Claire en papillon, Matthieu en lion et Luc en monstre vert (Shrek sort de ce<br /> corps !!) ou en clown ! Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre