Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 00:00
Lectures de mars

La garçonnière d'Hélène Grémillon. Son premier roman, Le confident m'avait tellement plu que j'ai acheté le second. Au final, pas passionnée, j'ai trouvé ce roman un peu longuet...

Lectures de mars

Lucia Antonia, funambule de Daniel Morvan sont les carnets d'une jeune funambule dont la jumelle de cœur est tombée de son fil. Mouaif, pas convaincue non plus.

Lectures de mars

L'analphabète qui savait compter de Jonas Jonasson (qui avait déjà écrit Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire). Alors c'est exactement le même style, c'est marrant un moment, mais autant le premier je découvrais le style et le délire de l'auteur, là plus trop de découverte...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ce partage de lecture ! Je n'ai TOUJOURS pas lu Le confident mais je l'ai repéré depuis un moment (mais j'ai une PAL immense) !J'ai abandonné la lecture du "vieux ..." , je n'ai absolument pas adhéré... c'est limite imbuvable pour moi !! Bonnes lectures pour le mois à venir...
Répondre