Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 00:00
Lectures de juin

N'oublier jamais, le dernier roman de Michel Bussi. Bonne lecture de vacances. Pas aussi bon que Un avion sans elle, mais bien.

Lectures de juin

La délégation norvégienne de Hugo Boris. Un roman à l'atmosphère spéciale. J'ai l'impression d'être complètement passée à côté du roman, de ne jamais être entrée dedans. Bof bof bof...

Lectures de juin

Pietra viva de Leonor de Recondo. Encore un roman auquel je n'ai pas accroché. Un fragment de vie de Michel Ange, ses tourments... Bof bof bof encore une fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Je suis passionnée par la lecture, donc j’avoue être vraiment contente d’être tombée sur ton blog. Je suis maman de 3 enfants. Mes loulous adorent que je leur raconte des histoires. J'ai vu, à travers ta photo de couverture, que t’as 3 p’tits bouts de chou. Tu pourrais jeter un p’tit coup d’œil à l’appli enfants https://itunes.apple.com/fr/app/badabim-dessins-animes-coloriage/id896181207?l=fr&ls=1&mt=8 ! Elle contient une rubrique spéciale pour les contes. Perso, mes petits raffolent des histoires de cette appli. Peut-être qu’elles plairont à tes « trois petits cochons » également. <br /> A+
Répondre