Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 00:00

Je vous ai déjà parlé de Stéphanie, dont le blog R-Connection regorge de merveilles, qu'elle aime partager. Elle m'a entre autres inspirée pour broder les tuniques des garçons. Pour l'anniversaire de son blog, elle a organisé un petit "concours" à son image, où généreusement elle offrait des cadeaux sans chercher à faire de pub sur les blogs des participants. Et j'ai gagné une création pour un des 3 petits cochons! Je viens de recevoir la robe/tunique Milano qu'elle a cousue pour Claire, dans un tissu super joli, des finitions à tomber, bref j'arrête et je vous montre :

 

roberconnection2.jpg

 

Le devant avec les petits boutons, l'arrière avec la patte décorative.

 

Elle va très bien à Choupinette, elle lui plaît beaucoup, et je suis contente parce que cette robe est évolutive, elle deviendra tunique quand Claire grandira, donc on va en profiter longtemps!

 

roberconnection.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super jolis ! et le modèle et Claire !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Rho, je suis très contente de voir ma réa portée par Claire, ravie qu'elle lui aille si bien et merci de parler de moi en termes si flatteurs, j'en rougis de plaisir, vaniteuse que je suis ;-)!!!<br /> <br /> <br />
Répondre