Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:48

Il y a quelques semaines, j'ai cousu un T-shirt manches longues : 

2012-06-031.jpg

Patron Api de Blousette Rose taille 6 ans, jersey France Duvalstalla, biais et étiquette en Liberty Wiltshire bleu, breloques Perles&Co (un petit coeur "made with love" et une chouette, en référence à celle de Harry Potter, la grande passion des 3 petits cochons en ce moment).

 

Puis il a fait beau et chaud et le T-shirt a été rangé jusqu'à aujourd'hui, jour de retour de la pluie :

2012-06-03.jpg

Choupinette porte ici, le collier qu'elle m'avait offert quelques heures auparavant pour la fête des mères.

 

Je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne fête des mères, et j'embrasse tout particulièrement ma maman!

Partager cet article
Repost0

commentaires