Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

5 décembre 2007 3 05 /12 /décembre /2007 17:57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est difficilement lisible, je vous retranscris :

 

"Bonjour Père Noël,

Tu veux bien apporter des cadeaux?

S'il-te-plaît Père Noël je voudrais un train.

Didym"

 

"Bonjour Père Noël,

Je voudrais s'il te plaît une voiture blanche.

Je voudrais aussi un train avec des wagons.

Je suis sage.

Roudoudou"

 

Nous remarquerons au passage :

- que les 2 sont potes avec le PN, ils le tutoient ;

- que mes enfants sont polis, ils demandent "siteplè" ;

- que Roudoudou est carrément plus exigeant que son frère, ça ne m'étonne pas ;

- que Roudoudou précise qu'il est sage, il fait bien, il y a des jours où la Mère Noël ne s'en était pas aperçue ;

- que la prochaine fois j'éviterai de feuilleter avec eux le catalogue Brio la veille de l'écriture de la lettre....

 

Mais le plus important est à venir :

Signer la lettre (avec des tampons, Didym avait les modèles, Roudoudou n'en a pas besoin) a demandé à Didym de repérer, reconnaître, retrouver, encrer, positionner et imprimer 12 lettres. Donc d'immenses efforts.

Donc Père Noël, maintenant, t'as intérêt à assurer. Cette année, je ne veux pas dans ta hotte de cadeaux "à partir de 6 ans" parce que Didym va avoir 6 ans. Ca, ça lui sert à rien, ça ne peut pas lui faire plaisir. C'est un peu comme si tu recevais un bikini, qu'est-ce que tu veux en faire en Laponie?

Alors tu fais gaffe cette année, hein?!

Partager cet article
Repost0

commentaires