Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 13:50

Tiens, revenons à un sujet léger, revenons aux doudous, c'est ce que voulait Roudoudou il y a quelques jours.

Ici, Roudoudou revoyait ses doudous à leur arrivée, il y a à peine + d'un an.

 

Notez l'évolution :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, il n'y a pas de souci avec mon appareil photo, le bleu fadasse, c'est normal. Les trous aussi. MAIS comme il a appris à parler entre temps (et moi je n'ai pas trouvé le bouton marche/arrêt), ces bestioles ont un nom :

 

Donc de gauche à droite :

 

- Porteur d'une écharpe rose assortie à celle de Chounette, voici DOUDOU CORNICHON, ainsi nommé car suite à un bain de mer, il a trempé dans une solution salée.

 

- Doté de trous partout, voici DOUDOU VIEUX. Si vous ne comprenez pas pourquoi, prenez contact avec moi, je connais les meilleurs ophtalmos et neurologues de la région Est.

 

- Enfin, le célèbre DOUDOU A MOI, enfin pas à moi, hein, à lui, à Roudoudou, bref "Doudou à moi" (sic). (Vous remarquerez au passage que j'ai fait des études et/ou du latin dans ma jeunesse. Les deux en fait, je vous l'avoue en TOUTE modestie bien sûr). Pourquoi il s'appelle comme ça? Ben parce que Roudoudou a hérité de toute la créativité de son père ET de sa mère. C'est pas gagné pour lui à l'école en arts visuels (NDLR pour ceux qui ne sortiraient pas de l'IUFM : =Arts Plastiques)....

Partager cet article

Repost 0

commentaires