Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

20 avril 2006 4 20 /04 /avril /2006 09:44

Hier consultation annuelle en neuro-pédiatrie au CHU. Nous avions le premier rendez-vous, celui de 9h00. Donc nous passons à 10h10, normal, après tout, depuis le temps nous devrions le savoir que nous sommes des PATIENTS...

 

 

La neuro-pédiatre montre à Didym une image avec tous les moyens de locomotion, lui demande de montrer tous les bateaux, il préfère montrer les tracteurs. Ben il ne va pas renier ses intérêts d'un coup quand même.

 

Elle lui montre un cycliste arrêté à un feu rouge et lui demande pourquoi il ne roule pas. (Réponse attendue : car il y a un feu rouge). Réponse de Didym : "comme ça!".

 

Vous avez vu comme il est doué le Didym, il a su que le cycliste était à Strasbourg, et qu'aucune personne circulant sur un engin non motorisé ne respecte les feux dans la capitale alsacienne.

 

Mais la neuro-pédiatre doit circuler en voiture car elle a continué à lui montrer le feu au Didym qui ne savait même pas ce que c'était (il faut dire qu'à Mamounetteland le prochain feu est à 15 km...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Est-ce que tu veux que je fournisse à ta neur-pédiatre le constat fait avec la cycliste qui s'est jét sous mes roues?<br /> <br /> En tout cas Matthieu a bien raison, les cyclistes c'est pas parce qu'il y a un feu rouge qu'ils s'arrêtent.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne voulais pas te dénoncer sur le oueb, mais je suis sûre que Matthieu a pensé à toi et a été solidaire..
M
Question épandage, on est des pros en Bretagne, c'est le pays des cochons !!!<br /> Et peu importe les feus, j'ai beaucoup aimé Mamounetland et ses habitants...j'en profite pour dire bonjour à Nicole que je ne connais pas mais peut être une prochaine fois !
Répondre
N
Il faudrait inviter ton amie Marie Laure à Mamounetteland !! Elle serait surprise par la beauté et la tranquillité de ce charmant village... (humour!) <br /> Bonne journée au club des "3"<br />
Répondre
C
Elle est déjà venue, en hiver, comme ça elle n'a pas profité des odeurs d'épandage!!!!<br />  
M
Tu habites vraiment dans un trou perdu Cécile !!!<br /> Moi le 1er feu rouge est à 5 km !!!
Répondre
C
Je pensais qu'en Bretagne il n'y avait pas de feu, tout est plat, on voit toutes les voitures arriver....