Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 12:01

N'allez pas croire que nous avons chassé les oeufs tout le week-end.

Avec ma Mamie et quelques difficultés, nous avons cousu la chaussette de Didym :

 undefined

Elle est belle, hein?

D'accord, je ne suis pas modeste sur ce coup....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
N'importe quoi, vous connaissez meme pas la pointure du pere noel alors comment vous pouvez savoir si c'est genereux ou pas?
Répondre
C
Faudrait connaître la pointure du Père Nouel, et celle de tous ses rennes???
C
Bravo à la mamie et surtout à la brodeuse, elle est magnifique! Est ce que tu n'aurais pas un peu triché sur la taille pour que le Père Noel soit plus généreux?
Répondre
C
Non, pas triché. <br /> Remarque, si j'avais pu tricher, j'aurais réduit un peu la taille : le père Noël et le lapin de Pâques sont trop généreux...