Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 00:00

Attention, attention, jeu de mots en approche. J'ai cousu une puppet show tunic d'Oliver+S à ma Poupette (je crois que le patron n'est plus vendu).

 

Le patron comprend un bloomer/short, une robe et une tunique. J'ai coupé la version tunique en 4 ans à Choupinette, ça lui fait une robe. Je vous ai déjà dit que les enfants américains étaient plus grands que les miens? Oui? Plus d'une fois? (A part les enfants qui portent des sailboat tops en fait!)

 

puppet-show-tunic.jpg

Du coup Choupinette a gagné une robe pour cette année, et une tunique pour l'an prochain et dans 2 ans. Belle affaire, non?

 puppet-show-tunic-portee.jpg

 

Puppet show tunic taille 4 ans, tissu PPMC (poupées chinoises, je tilte maintenant, ça colle avec le puppet show ça!) et popeline verte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle est super jolie cette robe! :)<br /> <br /> J'aime bien cette association.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies comme tout, la robe et ta puce ! J'adore la bouille qu'elle fait sur ces photos, trop craquante...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plutôt rentable cette histoire, en effet! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre