Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 11:19

Mon petit frère et ma belle soeur attendent un bébé pour mi-avril. Nous avons annoncé la nouvelle à Roudoudou il y a quelques semaines.

 

Moi : Solène et ton parrain vont avoir un bébé.

 

Roudoudou : ah!! Et comment il s'appelle le bébé?

 

Moi : On ne sait pas encore, il n'a pas de prénom.

 

Roudoudou : Il faut lui trouver un prénom. .... On n'a qu'à l'appeler Némo!!!

 

 

Donc pour Noël j'ai cousu une gigoteuse à Némo.

 

turbulette

 

 

 Turbulette des Intemporels pour bébés, taille 0-6 mois, en polaire entièrement doublée en popeline bleue, avec ajout de fermeture éclair de chaque côté. Appliqué poisson brodé. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'ajoute mes trèfles pour ce petit bout....<br /> Quant à la gigoteuse, un cadeau utile, joli et fait avec plein de tendresse, c'est tout ce qu'on aime pour nos bébés! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et j'ajoute des brassées de trèfles cueillis à la main, certifiés bio, bref, de la haute qualité, pour PF (petit frère) et BS (belle soeur) pour ce futur bébé si précieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mouarf, c'est sympa comme prénom Némo, j'suis sûre qu'ils vont être d'accord !!! Je propose Dory si c'est une fille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre