Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 14:09

Vous avez épluché la rubrique nécrologique à la recherche de l'annonce de mon trépas? Rassurez-vous! J'étais "juste" enfouie sous des tonnes de bulletins, d'évaluations, de réunions et d'animations pédagogiques. Un vrai bonheur, dont je commence à voir la fin... pas encore complètement non plus, il faudra attendre encore une semaine pour profiter des vacances.

 

Donc pendant le dernier mois, je n'ai pas eu le temps de m'approcher de ma machine à coudre. Mais je lisais mes mails (ne serait-ce que pour communiquer avec mes collègues sur les dernières versions des bulletins!). Et dans un mail d'un vendeur américain de tissus, j'ai vu le lien vers ce tuto de lunch bag. Un lunch bag que je n'ai pas encore cousu? Aux dimensions d'un bento (comme mes chouettes boîtes de chez monbento)?

 

Hier soir, j'ai donc renoué avec ma machine à coudre, et me suis cousu un nouveau lunch bag (qui ferme, dont l'intérieur est en coton enduit, ma bouteille peut couler sans inonder mon bureau.)

 

lunch-bag.jpg

Verdict :

Matthieu est d'accord avec son père "t'arrêtes pas de te coudre des sacs!".

Les 2 petits sont d'accord avec moi : "c'est celui-là le plus zoli" (Choupinette) "ah ouais, il est pas mal!" (Roudoudou, là il est au max du compliment).

J'attends lundi pour le tester en action!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah bah oui, je suis d'accord, il est très joli, je vais même de ce pas voir le tuto qui est en anglais, misère !!!! Bon il y a l'air d'avoir des photos bien claires...<br /> <br /> <br /> Parce que moi aussi, je ne couds que des sacs... Avec tous les sacs qu'il y a dans la maison... dit ma fille...<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très chouette ton nouveau sac !!!<br />
Répondre