Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 00:00

Il y a maintenant un peu plus d'un mois que le bébé de mon petit frère et ma belle-soeur est né. Un mignon petit Johan qui est très calme et que nous avons rencontré lors de nos vacances de Pâques.

 

Son cadeau de naissance était composé d'un sac dans lequel il pourra transporter ses petites voitures quand il aura un peu grandi :

 

sac.jpg

dans lequel j'ai inséré une tenue en taille 3 mois composée

 

- d'une tunique et d'un pantalon doublé :

 

2011-05-03.jpg

Tunique Léopoldine de Citronille, taille 3 mois, pantalon taille 6 mois issu de ce livre japonais.

 - de 2 bodies customisés avec le tissu étoilé

body-johan.jpg

 

- et comme mes mouflets étaient des cracheurs de première catégorie (même hors classe en ce qui concerne Roudoudou), j'ai cousu aussi des bavoirs (mais il s'avère que Johan est un bébé propre, pfff, vraiment tout se perd!)

 

2011-05-031.jpg

Petit bavoir rond issu des Intemporels pour bébés en éponge et nid d'abeille, étoiles cousues et modèle de grand bavoir  d'après le modèle du livre Petits points pour petits bouts d'Amy Butler, en coton imprimé et nid d'abeille, étoile appliquée.

 

Le cadeau a beaucoup plu aux parents et va bien à Johan :

 

johan-floute.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super joli !! Ca fait un joli cadeau ! J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ! Et les bavoirs sont magnifiques. Quel talent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli cet ensemble !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout mimi ce petit ensemble ! J'adore le tissu étoilé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre