Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 15:43

Joyeux anniversaire Matthieu!

Depuis 8 ans tu nous étonnes par ta volonté, tes progrès. Cette année n'a pas été une exception, loin de là. Tu as réussi ton entrée à l'IEM, tu apprends à lire, et beaucoup de choses qui paraissent si faciles pour certains et qui pour toi et pour nous sont de grandes victoires!

nouvelles-4109.JPG

Lacanau, octobre 2009.
(Oui, je suis en manque de soleil et de sable!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joyeux anniversaire de retard!!!!<br /> Bon journee!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que oui, tu es un grand garçon ! Un parcours semé d'embûches mais que de progrès ! Moi je suis impressionné par toi et ta maman z'aussi !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Matt' !!! Gros bisous !<br /> <br /> Je pense fort à toi Cécile en cette date anniversaire toujours spéciale à nos coeurs...<br /> <br /> Et pour le soleil et le sable, viens en Bretagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joyeux anniversaire à ce grand garçon étonnant et plein de vie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre