Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 11:39

A la maison, ce matin....

 

Didym : Maman, t'es où?

Mamounette : A l'ordinateur!

Didym : Pour faire quoi?

Mamounette : La déclaration d'impôts.

Didym : D'un pot de confiture?

 

(Pour les mauvaises langues qui diraient que je fais ça au dernier moment, non : j'aurais pu encore attendre mardi soir....)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis partante pour troquer ma déclaration d'impôt contre un pot de confiture, sans hésiter!<br />
Répondre
C
La déclaration d'IR et le pot de confiote, c'est pareil, c'est collant, on a du mal à s'en débarasser!