Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 13:02

La Mamounette, considérant sans doute que sa maison sur 3 étages ne lui donnait pas assez de marches à monter et descendre, a investi dans un stepper. Que Didym a voulu essayer, me voyant faire.

 

Je fus prompte à me moquer de lui (oui, je suis une mère indigne, et je me moque de ma marmaille), et je fis remarquer à Papounet que Didym avait dépensé 1 calorie. Il est à noter que la machine ne prenait pas en compte les calories dépensées par Didym pour ne pas tomber.

 

Prompte aussi fut la réponse de Didym : "et toi Maman, t'as payé combien?"

(ben oui, payer et dépenser, c'est pareil!)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires