Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 12:02

Merci Père Nouel! (Prononcé à la façon didymesque)

Merci de m'avoir apporté un peu de temps libre, qui est quand même la denrée la plus précieuse cette année.

 

Avec ce temps libre, j'ai commencé par faire un pyj' à Didym :

 

Admirez au passage :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- mes premières boutonnières

- le super motif de grenouilles (et les boutons assortis)

- et l'état d'euphorie que le pyj' engendre chez Didym

 

Toujours chez Citronille, modèle Archibald en 4 ans (oui, cette fois, la taille était bonne...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hum, avec un 2ème "n" c'est mieux pour "impressionnée" !!! tellement impressionnée que j'en perds mon orthographe !
Répondre
M
Wahouuuuuuuuuuuu, j'suis impressionée Cécile !!!<br /> Il est beau ton Matthieu !
Répondre