Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 10:49

A raison de 2 fois 1/2 h par semaine dans les salles d'attente, il m'a fallu un peu plus d"un mois pour venir à bout de ce très bon livre.

En gros tous les ans, j'ai un livre à qui je donne un prix avant les jurys. Cette année, c'est celui-ci, puisque Lignes de faille a reçu le Femina.

 

Ce livre donne la parole à 4 narrateurs, chacun étant l'enfant du suivant (donc en fait on remonte le temps), à une période et un lieu différent. Je ne vous en dirai pas plus, mais je vous le recommande (ne vous fiez pas au fait qu'il m'a fallu plus d'un mois pour en venir à bout, mais plutôt que malgré le fait que je sois débordée, je l'ai lu!)

Partager cet article
Repost0

commentaires