Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

12 août 2006 6 12 /08 /août /2006 17:36

Vous pensiez que je passais mes vacances à farnienter, à lire, à coudre...?

 

Que nenni!

Il m'arrive aussi de broder!

 undefined

(Grille Puss & Kate esquimaux de chez Tiens donc!)

 

Edition le 23/08 : non, en ce moment je ne passe pas beaucoup de temps à farnienter, j'essaie vaguement de ranger la maison, réparer les INNOMBRABLES bêtises des garçons, assister aux non moins innombrables rendez-vous de Didym et préparer la rentrée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ah Bon ?? Toi aussi tu cours, tu répares les bétises, tu vas à tes RDV, tu ranges ta maison ??......Je croyais être la seule !! EH !!! T'as oublié que t'avais les preps à faire !!<br /> Le jour où tu seras "vraiment" en vacances, fais moi signe et on part toutes les 2 : OK ??<br /> Bisous <br /> Virginie<br />
Répondre
C
Euh... août 2028, ça t'ira?
N
Quel talent ! j'imagine que ton cartable est prêt, nous te souhaitons une bonne pré-rentrée. Nous partons demain en Autriche profiter des derniers jours de vacances. A bientôt, tes voisins
Répondre