Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 18:21

Vous avez sans doute déjà entendu des retraités déclarer qu'ils n'avaient plus le temps de rien... et vous vous êtes dit "mais oui mais oui...".

 

Je ne suis pas en retraite, mais le peu de cours que l'IUFM m'oblige à suivre en cette fin d'année est dérisoire et me laisse pas mal de latitude pour les rendez-vous de Didym à l'école, au centre de rééducation, chez l'iorthophoniste et la dame qui apprend à Didym à percuter plus vite.

 

Enfin bref, tout ça pour vous rassurer : le blog n'est pas mis à jour parce que je n'ai rien d'intéressant à y raconter, mais nous allons bien.

 

Pour vous narrer un peu mes activités du moment, je me prépare à aller visiter demain une ferme pédagogique. Dommage que je ne puisse pas emmener Didym et Roudoudou, ils auraient été enchantés!

Partager cet article
Repost0

commentaires