Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 00:00

J'ai des cadeaux à faire, et je voulais les offrir dans des petits sacs personnalisés. J'ai commencé par coudre des protypes pour les garçons.

Sac de Didym (avec 2T, mais un caché dans les plis). Didym a absolument voulu choisir du jaune.... Tant pis pour la lisibilité! 


Sac de Roudoudou qui lui a choisi une peinture "or", pour rester dans le kitsch...















 

 

 

Bon, j'ai encore pas mal de pain sur la planche entre les sacs et leur contenu pour ces demoiselles... (ici classées par ordre d'urgence (voire de retard...))

Etiquettes réalisées à la pain textile (Pébéo), avec les tampons de Didym (qui lui servent pour sa rééducation), et avec l'aide des garçons.

Partager cet article
Repost0

commentaires