Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 00:00
En hiver, avec une Choupinette qui fait du 4 pattes, je dis NON aux robes (d'ailleurs, même si je ne fais plus de 4 pattes depuis un bon nombre d'années, je dis aussi NON aux robes pour ma pomme).

Donc un petit pantalon en velours vert, pour aller avec sa tunique Rose, et zou c'est parti et comme ça j'ai un prétexte pour vous coller des photos de Choupinette.



Intemporels pour bébés d'Astrid Le Provost, pantalon à taille élastiquée, largeur 6 mois, longueur 12 mois avec un ourlet à revers, velours vert lichen.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A en croire la photo, on dirait que les chaussures de Choupinette ne sont pas tout à fait de la même couleur. Est-ce Vrai ? Si oui, pourquoi ?<br /> En fait, je connais la réponse finale que ferait Didym "parce que c'est comme ça !"<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Le papy.
Répondre