Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

9 avril 2006 7 09 /04 /avril /2006 16:00

Vous le savez si vous me connaissez "en vrai", j'aime beaucoup donner des surnoms à tout le monde. Ainsi le voisin devient Monsieur Casquette, mon ancien stagiaire était surnommé "Deux de tension", etc.

 

Mais hier c'est le service des urgences qui avait trouvé une nouvelle appellation à Papounet : non, pas Monsieur W., pas non plus Papounet (normal me direz vous, sa descendance n'est pas en âge d'être interne au service des urgences...). Non, ils l'appelaient "le lumbago de la salle 4". "Il est parti, le lumbago de la salle 4? Il a été examiné?".

(Je précise : il va beaucoup mieux, paraîtrait qu'il serait bientôt en mesure de refaire la vaisselle...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Moi aussi tu me fais rire... je trouve que Papounet et bien plus discret que les enfants lorsqu'il va aux urgences, nous ne nous rendons compte de rien !!!<br /> Bonne dernière semaine avant les vacances
Répondre
M
Tu me fais rire Cécile !!!
Répondre