Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

29 août 2008 5 29 /08 /août /2008 00:01
Ca a commencé comme ça :

Mamounette : Roudoudou, tu veux quoi comme tissu?
Roudoudou : Un tissu rose!
Mamounette : Heu... rose.... heu... et pas bleu plutôt?
Roudoudou : Non, rose!
Mamounette : Ooooohhhhh! Regarde, celui-là il est chouette il y a du rouge dedans!
Roudoudou : Bon, d'accord!
Mamounette : Ouf!

Mamounette s'est mise à coudre. Pour changer, elle avait choisi Melchior de Citronille en 4 ans pour son garçon de 3 ans et demi. Tout cela est très logique. Essai du corps de la tunique, tout va bien, Roudoudou est enthousiaste. Je monte le col. Aaaaaah! Mais c'est 10 fois trop large! J'ai voulu la refourger à Didym, ignorante des cris de Junior, mais là aussi, mon asperge ne remplissait rien.


J'ai donc cousu un pli dans le dos comme j'ai pu pour rétrécir l'encolure et je projette d'inscrire les garçons à la musculation, histoire qu'ils puissent avoir les mensurations armoires à glace-Citronille.

(Oui, c'est bien une poubelle dans laquelle il a décidé de poser... sans commentaire)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Roudoudou a un avenir dans les poubelles ! Je pourrais l'embaucher.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> La Mamie.
Répondre