Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 20:08

N'ayant pas trouvé d'acheteur pour Roudoudou, je vais le garder (surtout parce que maintenant qu'il est souriant, agréable et câlin, on risquerait vraiment de me l'acheter...).

Aujourd'hui 24 février, 2 événements :

 

- c'est la Saint Modeste, mais personne ne connaît de Modeste, donc tout le monde s'en fiche

 

- c'est l'anniversaire de mon GRAND frère, le parrain de Didym.

 

Didym voit souvent son Parrain en ce moment à la télévision : à chaque épreuve de surf des JO "oh! c'est Parrain!". (Je précise que son Parrain fait du surf, mais pas vraiment au niveau olympique)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Enfin vu les résultats des français en surf aux jeux olympiques, moi je dirais que le parrain de Didym pourrais bien participer aux prochains jeux...<br /> (Faut être gentil avec lui - surtout le samedi ;-)<br />
Répondre
C
D'accord, officiellement le comité olympique ne prévoit pas de limite d'âge, mais quand même! Les prochains JO c'est dans 4 ans!
M
Matthieu ne raconte pas de bêtises, moi aussi j'ai bien reconnu ton frère au JO !!! si, si le beau gars, musclé, sympa et tout et tout !<br /> ...joyeux anniversaire grand frère de Cécile !!
Répondre
C
En plus il concourt sous des noms différents!