Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 00:15

Hier nous étions conviés (même pas besoin de le préciser à vous lecteurs fidèles, "nous" désigne Didym, Roudoudou et moi-même Mamounette) à un chocolat littéraire.

 

Enfin, pour être exact, j'avais inscrit Didym à une animation de la médiathèque intitulée chocolat littéraire. Voilà de quoi il s'agissait : Didym a assisté gentiment à une lecture d'histoires par un conteur au look de Tintin, dans un décor où les coussins ressemblaient à des bonbons et des religieuses au chocolat, le tout autour du thème des goûters et autres dégustations culinaires, pendant que j'essayais d'occuper Roudoudou (mais le regard assassin du personnel de la médiathèque nous a fait très très vite comprendre que le Roudoudou et moi serions mieux dehors).

Didym a entendu de chouettes histoires :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Vous pouvez les retrouver en grand ici)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Des vacances intellectuelles...Encore une enseignante qui pousse ses enfants !!!<br />
Répondre
C
Promis, je ne le referai plus... enfin, jusqu'à la prochaine animation de la médiathèque!