Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 18:06

Dans la salle de bains, 18h15. D'une main, j'habille Choupinette après son bain, de l'autre je déshabille Didym qui va aller au bain. D'un oeil, je veille à ce que Choupinette ne tombe pas, de l'autre que Didym ne se blesse pas, et du dernier (oeil) je veille à ce que Roudoudou ne se noie pas. OK, décor planté.

Didym se penche au-dessus de la baignoire.

Didym : Roudoudou, j'ai une bonne nouvelle!

Je tends l'oreille (oui, je n'en ai qu'une!), intéressée par le propos. Aucune chance qu'il soit question d'un enfant de sa classe, au bout de 6 mois il ne s'y intéresse toujours pas. Un ragot sur une maîtresse? Sur son AVS? Suspense....

Roudoudou : ??? Oui???

Didym : Maintenant on est aujourd'hui!

Scoop du siècle? Non, plutôt de la journée, non?

Partager cet article
Repost0

commentaires