Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 12:19
J'aime pas le rose. J'aime pas le rose bonbon, signe de l'appartenance des bébés à la secte des "bébés filles".  Rose pour les filles, bleu pour les garçons. Non, il y a aussi le marron, le rouge, le jaune, l'orange, bref tout l'arc-en-ciel. 


Mais Choupinette résiste. Ne portant pas de rose bonbon, elle a décidé que ce serait cool à même la peau.


J'aime pas le rose sur ma fille, signe de roséole. 

(Rassurez-vous, c'est pas grave, d'ici la semaine prochaine on aura oublié)
Partager cet article
Repost0

commentaires