Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 00:00

Il y a quelques temps, Stéphanie de R-Connection (oui, il s'agit d'une noble dame, dotée d'une particule!) proposa (oui, j'utilise le passé simple quand je parle des gentes dames!) un projet : la réalisation d'un ruffled halter Oliver+S (un dos-nu pour les non-anglophones), à présenter aujourd'hui même 15 juin.

  ruffled-halter.jpg

 

Ruffled halter, taille M, en voile de coton à pois.

 

J'ai donc cousu ce top pour Choupinette, et au moment où je l'avais encore sous la main :

 

2011-06-02.jpg

(Choupinette aux dernières nouvelles était en forme avec Papimamie, on la récupère mardi prochain.)

Sur les photos, mon petit clown porte son short Oliver+S cousu l'an dernier.

 

Et maintenant je file voir ce que la gente dame Stéphanie a cousu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> il est très réussi ce petit dos nu, le tissu s'y prête bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi tu as joué la sobriété :D J'aime beaucoup les pois alors je ne peux qu'aimer. En plus, ça ira avec tout. sublime version. C'est super de découvrir autant de versions différentes de ce<br /> petit haut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau travail Cilou et j'ai l impression que ton modèle aime à prendre la pose !Je me demande si je ne me marierai pas moi....juste pour avoir la particule et que tu t'adresses à moi avec<br /> plein d'égard!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belle version tout en sobriété!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sobre, très charmante cette jolie version à petits pois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre