Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 14:50

dublin.jpg

Modèle Dublin (C'est dimanche), taille 4 ans, gabardine Etoffes des Héros, Liberty Capel Bleu nuit.

 

Petit zoom sur l'étiquette : zoom-etiquette.jpg

 

Casquette gavroche réversible dans les mêmes tissus, d'après le tuto des P'tits Grains de Maïs.

 

dublin-portee.jpg

 

Combien de différences vestimentaires trouvez-vous entre les 2 photos?

 

Réponse du mardi matin : le titre était trompeur, il n'y avait que 2 différences : la patte de boutonnage est réversible, ainsi que la casquette, toutes les deux retournées sur la deuxième photo. Mea culpa, j'ai induit plusieurs de mes lecteurs en erreur!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super ça ! (et très chouettes ces nouvelles étiquettes)<br /> C'est fou ce que Choupinette ressemble à Didym ! (tu m'excuses je sais jamais où mettre le Y ni s'il y en a un ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est tout mignon cet ensemble modifiable !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La Dublin est superbe, j'aime vraiment beaucoup les tissus que tu as utilisés ! Et la casquette, je l'adore, j'ai fait le même modèle pour mon fiston tout récemment.<br /> Bouh, je ne peux plus jouer, tu as donné la réponse ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y en aurait trois : pli du bas de la tunique retourné, casquette aussi retournée et enfin barette de boutonnage encore retournée.<br /> Tout est retourné !<br /> Bisous.<br /> <br /> La Mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre