Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 00:00

J'ai triché : en m'inscrivant à Cousette pour P'tit Boy, j'étais censée coudre un bermuda et une tunique Archibald pour le 1er juillet. Seulement Archibald, j'en ai déjà fait quelques-uns, je ne raffole pas de ce gros pli central chez un garçon. Et puis ce pli central m'empêchait de faire la finition que je voulais. Donc j'ai choisi un autre modèle de tunique (la 35 du Cucito Spring 09), et sorti mon coton à broder, un modèle gratuit de broderie d' Ottobre, et voili voilou :

 

tunique-elephant.jpg

 

tunique-seule.jpg

 

 

 

Et vous vous demandez pourquoi il y a une jambe plus courte que l'autre sur les photos? Parce que j'ai cousu un pantacourt et un bermuda! (Un pantacourt qui devient bermuda avec les petites pattes de boutonnage sur le côté.)

 

bermudapantacourt.jpg

 

 Happy Homemade vol. 2,  bermuda I en taille 120 rallongé.

 

Et le tout porté par Roudoudou, ça donne ça :

 

elephants-porte.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe, j'adore les broderies et le détail des décos en bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo et merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo et merci pour ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh le travail de broderie!!!!!<br /> J'espère que les vacances se passent bien...<br /> <br /> <br />
Répondre