Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 23:59

Offrir un dos-nu à chacune de deux grandes filles de mon entourage (ma filleule Anne-Lou et la fille d'une très bonne amie), fin septembre, l'une habitant en Bretagne, l'autre dans le Nord... c'est une idée loufoque je le reconnais...

 

Mais Margaux aime beaucoup les dos-nus, nous avons passé quelques jours dans sa famille où nous avons été superbement reçus, nous sommes repartis la voiture chargée d'affaires d'équitation trop petites pour Margaux mais que porte Matthieu et que portera le reste de la tribu cavalière ensuite.

 

Et Chounette (Anne-Lou à l'état civil) a aujourd'hui 10 ans! 10 ans qu'avec mon gros ventre j'allais la voir à l'hôpital... Bon anniversaire Chounette!

 

Pour fêter cet anniversaire et pour remercier les parents de Margaux de leur accueil, j'ai cousu à chacune des filles (qui ne se connaissent pas, si vous avez tout suivi!) un ruffled halter Oliver+S en taille XL.

 ruffled-halter-gdes.jpg

Que ce soit dans le Nord ou en Bretagne, même en tenant compte de l'été indien, je pense qu'elles vont devoir attendre quelques mois avant de pouvoir le porter!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anlor 11/12/2011 16:27


Certes il faudra attendre mais la robe est superbe !! 

sof 08/10/2011 08:57



Moi aussi je le trouve superbe! Et j'adore le tissu! 



Marie-Laure 02/10/2011 20:45



Avec le temps estival qui sévit en Bretagne en ce moment, Margaux a déjà porté son dos-nu à peine déballé !!!! Elle le trouve trop trop beau !


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Carmel 01/10/2011 20:57



Dommage que j'ai passé l'âge pour porter ce genre de dos nu, j'adore le tissu et la coupe. Superbe Cécile ! (comme d'hab)