Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 10:11

Lui c'est Pimpin.

 

Pimpin est presque à Didym ce que Doudou est à Roudoudou.  (Sauf que Pimpin n'accompagne Didym que pour dormir, pas partout).

 

Si vous examinez bien les photos du bain, vous verrez mon bras sur l'extrémité gauche des photos. Bras pourvu d'un T-shirt rayé. OK.

Donc ce matin-là, nous étions dans la salle de bains, moi habillée de mon T-shirt rayé façon Alcatraz, et les garçons au saut du lit. Donc Didym avec Pimpin à la main.

Papounet : "Regarde, Didym, Mamounette s'est déguisée en Pimpin." (comme il est drôle hein mon mari, et attentionné, toujours prêt à faire un compliment!)

Didym pose son Pimpin sur mon T-shirt : "Mais non, tu racontes des blagues, les oreilles de Pimpin elles sont bleues."

 

J'ai plus qu'à me trouver un bonnet rayé, moi! Non, mieux, une cagoule....

Partager cet article
Repost0

commentaires