Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

3 septembre 2006 7 03 /09 /septembre /2006 09:28

Un petit résumé :

 

"La rentrée commence mal pour Dolorès, la jeune maîtresse. Elle se réveille en retard, part à l'école en chemise de nuit, et quand, enfin, les enfants arrivent, elle se sent très intimidée. Il lui faudra bien du courage pour affronter cette première journée. Les maîtresses auraient-elles aussi peur de la rentrée que leurs élèves?"

 

Je vous donne la réponse :

OUI!!!!!

Bon, je vais essayer de ne pas aller en chemise de nuit à l'école demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben moi z'aussi, j'ai crô peur Madame !!!!!!
Répondre
C
Tu verras mardi mercredi ça ira mieux (oui d'accord on n'a classe ni l'une ni l'autre!)