Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 10:03





Ce week-end fut jurassien. Samedi pour les vrais aventuriers (Luc, Matthieu, leur papi et moi), parcours d'accrobranche. Bien entendu Choupinette n'avait pas le droit d'être une aventurière, il faut mesurer au moins 1,10m et Mamie devait assurer le reportage photographique. (Et il n'aurait pas fallu mesurer 1,11 m, parce que Roudoudou aurait été refusé...). Donc tyroliennes, ponts de singes, ponts népalais, filets, et autres parcours dans les branches étaient au programme, avec une prédilection pour les tyroliennes pour tout le monde.

De haut en bas et de gauche à droite :
Luc traversant un pont népalais, puis Matthieu.
Matthieu sur la tyrolienne, Luc atterrissant dans le filet de la tyrolienne.
Luc avant de s'élancer à la tyrolienne.
Mon papa à la tyrolienne, et moi en train de grimper un filet.

Je suis très fière des exploits de mes co-aventuriers (tous pour des raisons différentes, liées à leur âge ou leurs difficultés)!
(Comme Matthieu y a été très bien accompagné, je fais un peu de pub et recommande l'accrobranche, au Fort Saint-André, à Salins-les-Bains. Enfin, pour l'été prochain, parce que là maintenant c'est fermé... Et puis vous verrez, les Jurassiens sont des gens sympas, beaux, intelligents, pleins de qualités... )

 

Edition du 22/8/11 : S'il est toujours vrai que la plupart des Jurassiens sont des gens intelligents, sympas et pleins de qualités, nous avons aussi cette année rencontré les exceptions qui confirment cette règle en les personnes des nouveaux encadrants du parc. Autant il y a 2 ans je recommandais le Fort St André, autant je le déconseille vivement après notre expérience... 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Smichkine 09/09/2009 08:40

chez nous aussi les enfants adorent ce genre de sortie