Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:00

Les vacances pour nous c’était d’abord quelques jours de randonnée dans le Queyras, puis deux semaines de vacances tous les 5 en Corrèze.

 

Allez, c’est parti pour un petit compte-rendu tous les jours, en commençant par la rando dont mes pieds gardent encore les stigmates…

 

 



Mes meilleurs amis :

 

  1. 1. La chaussure de randonnée, indispensable dans ces terrains hostiles où mon mari, pour fêter nos 10 ans de mariage avait organisé un petit périple à deux pendant quelques jours.
  2. 2. La chaussette double, élément nécessaire mais non suffisant pour ne pas avoir d’ampoules dans la chaussure de randonnée mentionnée en point 1.
     
  3. 3. Les bâtons de randonnée, précieux à la montée comme à la descente, et dans les pierriers et les névés bien sûr.
     
  4. 4. Le sac à dos, qui contient l’élément indispensable qui permet de stopper le mari en pleine ascension : le pique-nique.
     
  5. 5. La boîte de pansements anti-ampoules, voir point 2…
     
  6. 6. Le téléphone portable, lien avec mes doudous abandonnés (et contents de l’être en plus, passons !) et heureusement que le refuge avait miraculeusement du réseau, parce que tous les soirs je pouvais avoir Roudoudou (en expédition chez son parrain à Paris) qui me posait des questions existentielles (« Vous mangez quoi ? » « Et quelle couleur il est le sac de couchage de Papa ? »…) et les deux autres monstres que l’abandon chez leurs grands-parents avait l’air de ravir.
  7.  

Partager cet article

Repost 0

commentaires