Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 13:03
Non, je n'avais pas disparu, mais les nouveaux horaires de Matthieu ne me laissent que peu de temps libre pour coudre le soir. Avec des levers à 5h45, le soir je ne fais pas de vieux os...



Je vous montre donc aujourd'hui un sac de bibliothèque fait pour ma Maman pendant les vacances de Pâques.
Pour nous il ne serait pas assez grand pour trimballer les dizaines de livres, de CD et de DVD que nous ramenons de nos expéditions, mais je crois que pour elle c'est juste la bonne taille. 

D'après le modèle des pages 16-17 de ce livre japonais de sacs, réversible, il se ferme avec 2 gros boutons en bois. Tissus Ikéa.

Allez, j'essaie de revenir dans la semaine, mais c'est pas gagné!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop b eaux tes sacs j'adore !
Répondre
C
<br /> Merci!<br /> <br /> <br />