Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 00:00
Un David Lodge comme je les aimais. Dans la ligne de Thérapie, La vie en sourdine (en anglais Deaf penalty, jeu de mots avec Death penalty) nous raconte la vie d'un prof d'université à la retraite et sourd. On y retrouve les "intrigues" propres à D. Lodge, et en plus moults détails sur la vie (pas toujours simple) des personnes sourdes (ou dures de la feuille), appareillées et puis aussi de leur entourage...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah ! je ne le connais pas celui-ci.. je suis une inconditionnelle de David Lodge, je vais me l'offrir vite fait celui-ci... merci pour l'info !
Répondre