Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 08:33


Quand je couds estival, il fait moche et quand je couds hivernal le soleil est au rendez-vous... Faut pas chercher!


Faut pas chercher non plus la logique qui du coup m'a fait coudre un bob à Roudoudou (à part le fait que c'est lui qui a la plus grosse tête des 3).


En tissu Kaffe Fassett réversible. A la base je me disais que ce tissu serait joli et original pour un garçon. C'était sans compter la tête du Papounet quand il a compris que ce n'était pas destiné à Choupinette. "Même le côté avec les fleurs?" D'abord c'est pas des fleurs, c'est des pois, pfffffff......

(Je reconnais aisément que c'est pas des plus virils....)


Modèle 58 de ce livre japonais.

Partager cet article
Repost0

commentaires