Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 18:08
IMG_0808.JPG IMG_0813.JPG  

Notez au passage que sa mère lui a ENFIN cousu son pantalon assorti....

(Le pantalon en question est un 3 mois issu des Intemporels d'Astrid Le Provost.... Si ses enfants à elle font cette taille-là à 3 mois (c'est plus grand qu'un 9 mois!), ils doivent atteindre les 2m50 à l'adolescence... Enfin, passons!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Purée ! Je viens de faire un pantalon 6 mois pour un petit né en décembre.... Il le portera peut-être pour sa communion ! ;-D
Répondre
V
Franchement avec ou sans pantalon, elle est ravissante !!!! Et que son prince charmant s'accroche car si elle continue comme ça, les prétendants vont se bousculer...
Répondre
C
Je constate que plus les mois passent, plus Claire est souriante. Son fiancé est sous le charme... mais j'espère qu'elle voudra tjs de lui car il perd tous ses cheveux...
Répondre
C
Elle aussi a perdu beaucoup de cheveux... Donc, tant qu'il ne ronfle pas la nuit, elle veut encore bien son fiancé!Véro, Enfance maltraitée est submergée de plaintes concernant mes 3 monstres : rien à manger (il n'y a qu'à voir les joues de Choupinette!, rien à se mettre sur le dos, jamais de câlins ni d'histoires!)
V
ah bin me voilà rassurée que la petite choupinette ne soit plus cul nul (rire rire rire)j'étais déjà entrain de composer le numéro d'enfance maltraitée....
Répondre