Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : Les 3 petits cochons alsaciens
  • Les 3 petits cochons alsaciens
  • : Couture pour les enfants, vie de famille, la vie est bien remplie ici!
  • Contact

Rechercher

Archives

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 12:30
Le jeudi à la cantoche de l'usine, Papounet est le roi du rire. Vous pensez qu'il potasse "Les blagues vaseuses pour les nuls" le mercredi soir? Que nenni!

Le jeudi le Papounet raconte ma journée du mercredi. Comment les garçons ont cassé le lit de Choupinette en montant dedans, comment ils ont vidé son armoire (contenant linge de lit, linge de table, draps de bain et tout le toutim), comment ils ont épluché le ficus de l'entrée, comment ils ont organisé un pic-nic dans leur chambre et vidé une bouteille d'eau dans leur lit. Il a même oublié de raconter qu'ils avaient mis en vrac la configuration de mon PC (mon fond d'écran change régulièrement, sans que j'aie rien demandé par exemple...).


(Tout ça pendant que je suis occupée à donner à manger à Choupinette, à la changer, la baigner, voire leur faire à manger à eux). 


Je dois manquer de sens de l'humour parce que moi ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout!


Et la semaine prochaine, ce ne sera pas jeudi que Papounet sera la star, mais vendredi! Parce que jeudi les maîtresses sont en grève. Double ration pour vendredi à la cantoche!

Partager cet article

Repost 0

commentaires